DR220 F-BRTJ (photo collection privée Xavier Cotton) |
LE DR220 est encore actuellement très présent dans les aéro-clubs français.
DR220 F-BRTJ (photo collection privée Xavier Cotton) |
LE DR220 est encore actuellement très présent dans les aéro-clubs français.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Copyright © 2019-2021 Passion pour l'aviation | Powered by WordPress | Design by Iceable Themes
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
J'ai plein de jolis souvenirs sur le DR221 F-BOZO, dont mes premières heures de vol en tant qu'élève pilote.
La visisilité dans ces avions est aussi exceptionnelle. On est littérallement assis sur un promontoire, avec cette légère impression d'assiette négative en vol en pallier.
Je vole actuellement sur un autre train classique à verrière bulle, le magnifique CP305 Emeraude F-PJKR.
Oui, bravo pour ton blog http://pilotaillon.over-blog.com/ où tu nous fais partager tes émotions de vol sur le magnifique CP305 Emeraude F-PJKR.
J’ai aussi un peu usé le Bozo, existe il toujours ?
Oui et avec une belle peinture. Il fait partie de la flotte de l’aéroclub de la cote d’émeraude à DInard-Pleurtuit