Ce Piper PA46 350P Malibu Mirage est superbe, surtout quand il vient d’être lavé, car sinon les échappements de la turbine salissent très vite les cotés de la cabine. Le F-GSJR (cn46-112 construit en 1997) est basé à Reims-Prunay depuis plusieurs années. Ce Malibu Mirage équipé originellement d’un moteur Lycoming 6 cylindres de 350 CV a été transformé en Meridian, par le passage d’un moteur à piston à une turbine Pratt et Withney Canada PT6 de 500 CV.
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Rechercher sur le blog :
Catégories
Archives
-
Articles récents
- LES AVIONS DES AEROCLUBS FRANÇAIS par Patrick PERRIER chez Bleu Ciel Diffusion 13 janvier 2021
- Décollage fort vent dans l’axe avec un avion à train classique. 12 janvier 2021
- Toulouse Saint-Louis du Sénégal 38e édition 10 janvier 2021
- Prix littéraire 2020 de l’Aéroclub de France 24 décembre 2020
- NORECRIN 1203 N°363 F-BDRB 17 décembre 2020
commentaires récents
- Bourreau dans Dernier vol pour Eugène Tissot
- yves bourreau dans Le Salon du Bourget 2021 est annulé
- claudiuspremier dans Le Salon du Bourget 2021 est annulé
- xavier dans Aérodrome de Rouen-Rouvray 1910-1968
- Pesquet Dubois dans Aérodrome de Rouen-Rouvray 1910-1968
Flux RSS