Ce Piper PA46 350P Malibu Mirage est superbe, surtout quand il vient d’être lavé, car sinon les échappements de la turbine salissent très vite les cotés de la cabine. Le F-GSJR (cn46-112 construit en 1997) est basé à Reims-Prunay depuis plusieurs années. Ce Malibu Mirage équipé originellement d’un moteur Lycoming 6 cylindres de 350 CV a été transformé en Meridian, par le passage d’un moteur à piston à une turbine Pratt et Withney Canada PT6 de 500 CV.
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Rejoignez les 349 autres abonnésRechercher sur le blog :
Catégories
Archives
-
Articles récents
- Une Alouette II sur la plage de Rivedoux : souvenirs du tournage du “Jour le plus long” 27 juin 2025
- Fête Aérienne de Vincennes 1928 : Un Film Historique 9 juin 2025
- Souvenir de formation au pilotage à l’Aéroclub de Valenciennes – 1963 – par Patrick Bordier 14 avril 2025
- Rallye, le dernier des Morane (2ème édition) par Roger Gaborieau 8 avril 2025
- Manuel de l’Aide Mécanicien Avion et Moteur de l’Armée de l’Air 8 janvier 2025
commentaires récents
- François dans Fête Aérienne de Vincennes 1928 : Un Film Historique
- Henriet dans Marcel Henriet, le pilote aux 33 500 heures de vol
- xavier dans Marcel Henriet, le pilote aux 33 500 heures de vol
- Crémieu-Alcan dans Farman 402 F-ANFY : véritable avion de voyage
- xavier dans Farman 402 F-ANFY : véritable avion de voyage
Flux RSS