Ce Piper PA46 350P Malibu Mirage est superbe, surtout quand il vient d’être lavé, car sinon les échappements de la turbine salissent très vite les cotés de la cabine. Le F-GSJR (cn46-112 construit en 1997) est basé à Reims-Prunay depuis plusieurs années. Ce Malibu Mirage équipé originellement d’un moteur Lycoming 6 cylindres de 350 CV a été transformé en Meridian, par le passage d’un moteur à piston à une turbine Pratt et Withney Canada PT6 de 500 CV.
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Rejoignez les 1 321 autres abonnésRechercher sur le blog :
Catégories
Archives
-
Articles récents
- Jacques Rapin , un Sportman architecte et aviateur 21 mars 2023
- SCHRECK FBA-310 F-ALPD 1 mars 2023
- Bernard Chabbert nous a quitté 16 décembre 2022
- Du dessin aux nuages par Philippe Charbonneaux 21 novembre 2022
- Exposition photo de Xavier Cotton au Musée de l’aéronautique locale de Bétheny 27 août 2022
commentaires récents
- David Pierrick dans Tour de contrôle de Nantes-Atlantique
- xavier dans SCHRECK FBA-310 F-ALOS
- xavier dans SCHRECK FBA-310 F-ALOS
- Géo Daszner dans SCHRECK FBA-310 F-ALOS
- xavier dans Bernard Chabbert nous a quitté
Flux RSS