J’ai toujours trouvé un esthétisme particulier aux avions avec la dérive en V dite papillon comme sur le célèbre Fouga Magister ou comme sur ces deux Beech 35 Bonanza. Sur la photo d’en haut on peut voir un Beech 35 F (F-BHEG cn D-4333) construit en 1955 et basé à Reims-Prunay. Sur la photo en dessous, il s’agit d’un Beech 35 P (G-REST cn D-7171) construit en 1963 basé en Grande-Bretagne. Je vous recommande cette discussion sur le forum de http://www.pilotes-prives.fr si vous voulez en savoir plus sur les avantages et inconvenients du Beech 35 Bonanza
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Rejoignez les 1 339 autres abonnésRechercher sur le blog :
Catégories
Archives
-
Articles récents
- Vue aérienne des caves Pommery à Reims 18 novembre 2024
- « L’Atlantique sud de l’Aéropostale à Concorde » sur vinyl 14 mai 2024
- Michelin Cup Challenge Revival : 27 mars 2024
- Les Bloch MB 120 « Scorpion » et « Orion » de la Regie Air Afrique à Bangui 6 janvier 2024
- Etienne Verhellen nous a quitté 15 avril 2023
commentaires récents
- Henriet dans Marcel Henriet, le pilote aux 33 500 heures de vol
- xavier dans Marcel Henriet, le pilote aux 33 500 heures de vol
- Crémieu-Alcan dans Farman 402 F-ANFY : véritable avion de voyage
- xavier dans Farman 402 F-ANFY : véritable avion de voyage
- xavier dans Hélice Hamilton-standard bipale à vitesse constante
Flux RSS